Loto Foot : comment ça marche ?

Le Loto Foot est un jeu de paris sportifs appartenant à la gamme Parions Sport. Il permet de parier sur plusieurs matchs de championnat.

Le principe du Loto Foot

Le pari consiste à donner des pronostics sur des matchs de championnat. Les règlements relatifs aux jeux sont disponibles sur legifrance.gouv.fr. Pour jouer, vous avez le choix entre deux formules. Soit, vous optez pour le Loto Foot 7, soit pour le Loto Foot 15. Pour le Loto Foot 15, les 10 matchs à pronostiquer se passent en Ligue 1 Série A Italienne et la Liga espagnole. Pour le Loto foot 7, les matchs sont essentiellement issus de la ligue 1 et la ligue 2. Pour chacune de ces formules, les pronostics ne s’effectuent que sur le temps de jeu réglementaire. Bien qu’il puisse être assimilé à un jeu de hasard, votre succès dépendra surtout de votre faculté d’analyse. Afin de vous aider à augmenter vos chances de gain, des sites tels que https://www.cote-football.com/ proposent différentes astuces. Profitez-en !

Le coût des différents types de mises

Pour jouer une grille sur Loto Foot, vous aurez à débourser 1 euro. Cependant, pour optimiser vos chances, il existe de nombreuses formules. Vous avez par exemple le « double » qui permet de choisir entre deux possibilités : la victoire et le match nul. Ce type de choix vous coûtera 2 euros. Vous avez également le « triple » qui permet d’avoir un pronostic correct, quel que soit le résultat du match. Vous devrez dépenser près de 3 euros pour cette seconde formule. Pour avoir plus d’informations sur le coût des grilles, vous pouvez consulter le tableau des mises de Loto Foot.

Le logiciel PronoFoot expert plus

Parier au Loto Foot est assez complexe. C’est pour cette raison que le logiciel PronoFoot expert plus a été créé. Ce programme propose des statistiques, des filtres sur les futurs rapports ainsi que de nombreux autres outils en vue de vous aider à mettre au point votre pronostic. Il vous permet également d’accéder à un forum où il vous sera possible d’obtenir des conseils venant d’autres parieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *